La stratégie de contenu pour Veget’all®
Veget’all® est une marque déposée par l’entreprise APCards. Il s’agit d’une entreprise spécialisé dans la fabrication d’étuis de protection pour badge et pour carte.
La Cible d’APCards et de veget’all® est essentiellement BtoB : Banque, Assurance, Aéroport, Administration.
APCards avait besoin d’améliorer son référencement naturel.
Développer la visibilité de Veget’all®
Faire connaîte Veget’all® et son offre
APCards (propriétaire de la marque Veget’all®) avait besoin d’être davantage visible sur les moteurs de recherches. Après avoir faire une recherche de mots clefs et en utilisant différents outils digitaux j’ai pu travailler sur différents axes stratégiques. Le blog a deux sujets de prédilection, l’éco-responsabilité et les objets publicitaires écologiques.
On parlera d’inbound marketing et de marketing indirect. Une fois que l’internaute est sur le site il faudra le convertir grâce à des boutons d’appels à l’action.
Objectifs fixés
Ce qu’il fallait mettre en place :
- Améliorer le référencement naturel
- Apporter de la valeur aux clients grâce à un contenu qualitatif
- Vulgariser pour faire comprendre les caractéristiques des produits
- Sensibiliser aux goodies / objets publicitaires écologiques
- Faire découvrir la gamme
Mickaël est un professionnel du marketing et de la communication digitale ayant une maitrise de tous les outils de ce métier, créatif, s adaptant à l environnement du client pour construire des actions efficaces. Je recommande vivement.
Le blog
Au service du marketing « indirect »
Exemples d’articles
Ce contenu pourra également être partagé sur les réseaux sociaux et générer du trafic sur le site internet.
Autres projets
Téléphone
06 65 55 06 09
Localisation
14112 Biéville-Beuville
& 35690 Acigné
agence@mickaelnardy.fr
Disponibilité
Lundi au Samedi
9h – 19h