Stratégie Webmarketing

A Brasileira est une boulangerie concept près de Caen. Le but de cette stratégie était de développer la visibilité de cette entreprise.

A Brasileira sur les réseaux sociaux
Développer la présence d’A brasileira sur les réseaux sociaux

Faire connaître et développer le trafic en magasin

A Brasileira est une boulangerie concept proposant des pâtisseries haut de gamme, un service traiteur et snacking, des viennoiseries et du très bon pain. Il fallait faire connaître leur offre.

Facebook a été choisi pour faire connaître la boutique et inciter les habitants de la ville à se rendre sur place. 

Objectifs fixés

Ce qu’il fallait mettre en place :

  • Publications régulières aux heures adaptées
  • Développer les interactions (Likes, partages, commentaires)
  • Créer un jeu concours
  • Rebondir avec l’actualité et la saisonnalité
  • Sponsoriser les publications avec un ciblage précis. 
Facebook

L’idéal pour toucher la cible

exemples de publication

 

A Brasileira sur les réseaux sociaux
A Brasileira sur les réseaux sociaux
A Brasileira sur les réseaux sociaux
A Brasileira sur les réseaux sociaux
Résultats

Avec des publications adaptées à la cible, un affichage régulier sans surexposer le message nous avons obtenu de bon résultats.

Des publications avec plus 5 000 personnes atteintes (un beau score pour une boulangerie de cette taille) ont permis de faire connaitre la boutique et de développer les ventes.

Certaines actions commerciales ont également été poussées par de l’impression de flyers pour booster les résultats.

 

A Brasileira sur les réseaux sociaux
A Brasileira sur les réseaux sociaux
A Brasileira sur les réseaux sociaux

Téléphone

06 65 55 06 09

Localisation

14112 Biéville-Beuville
& 35690 Acigné

Email

agence@mickaelnardy.fr

Disponibilité

Lundi au Samedi
9h – 19h

Contactez-moi